World Ware Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bléssée, pour la bonne cause

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 0:04

Dans la salle des soins, une fillette arrivait en courant, elle dit aux gens autour:

- Aidez la ! Elle m'a sauvez et elle est blessée!

FLASH BACK

PDV Angele

Je suis cachée depuis une demi heure déjà derrière un rocher, il m'est impossible de bougeait, devant moi, des soldats, en train de fusillez les ennemis d'en face, comment peu t-on ôter la vie d'un humain pour des sottises? C'est moche d'en arriver la quand même. Mais je regarde, les soldats, tués, et se faire blésés, mais je n'y peu rien, ils ont choisis de se battre, en fait non, ils n'ont pas tellement choisit, mais ils n'ont pas du se défendre pour ne pas y allez non plus. Je les observe, tous ce sang, ces corps, sa me dégoute, pourquoi? Mais pourquoi? D'où vient cette guerre? A quoi sa sert! Toujours l'honneur de l'être humain revenant au triple galop, il ne pourrait pas repartir en courant et remettre enfin la paix? Je me trouve derrière ce gros rocher, qui est en fait un murs qui c'est effondres, dans un des nombreux bâtiments délabrés ou les soldats on l'habitude de tuer des victimes, ou d'en être eux même.

Je ne peux que écouter, impuissante, les innocents se plaindre, criés, hurlez, pleurez... Les soldats appuyez sur leurs mitraillettes sans remords, ils tuent, mais s'en rendent t-ils comptes? J'imagine leurs cœurs, battant à un rythme infernal, puis s'arrêtant tous à coups, transpercer par une balle.

Quand mon intention se pose sur des pleurs doux et innutile à la fois, il s'agit d'une petit fille, elle est plaqué contre un mur, éffrayée, elle supplie un homme de ne pas la tuez. Son regard est de couleur verte, et ses cheveux sont blonds, elle les as assez longs, comme beaucoup de fille de son âge, elle doit avoir quoi, 11 ans peu être? Elle cri, et pleur elle dit " pitiée ! " .

Le soldats rit sadiquement, quoi? Il prend plaisir à la faire souffrir? Je ne réfléchis plus, et je m'élance!

- ARRETEZ!

J'arrive juste au bon moment, car le soldats, au lieu d'enfoncer son couteau dans le ventre de la jeune fille , l'enfonce dans mon épaule. Je gémit, cette douleur... Mais je réste la. Devant la jeune fille, l'homme reculle, il est sadique, il semble démunie de toute émotion... Il est... Un assasin! Je me retourne vers la jeune fille éffrayé. Et je créé un murs de glace autour de nous, et je la regarde, tendrement, et je m'accroupi, en lui disant.

- Fait moi confiance je vais te sortir de la, je vais juste te demandez de fermez les yeux et de te bouchez les oreilles, et de ne pas les réouvrirent ou les débouchez avant mon accord d'accord?
- D'a... D'accord...

Elle s'éxécute, ferme ses yeux, se bouche les oreilles, je détruis mon propre mur de glace, l'homme me saute dessus, et d'un coup, il cri, un pic de glace vient de se planté dans son organisme, il glisse doucement dessus,avant de s'éffondrer et de mourrir. Mais pas de temps à perdre, j'attrape la main de la jeune fille et nous nous éloignons, une fois à distance, je lui dit d'ouvrir les yeux... Elle les ouvrent. Elle voit que je suis bléssée, et me conduit dans un endroit ou je pourrais être soigner..

FIN FLASH BACK




Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 0:26

Julien était de garde aujourd'hui, veiller sur les enfants. Un petite fille arrivait, elle était paniquée, ça faisait des heures que des adultes étaient partis à sa recherhce, elle criait à l'aide. Julien la courait, il devrait parcourir tous les bâtimentsz pour aller voir. Et durant sa course :

FLASH BACK

Cette guerre, cette entraînemetn intensif. J'avais dix sept ans et choisit d'entrer dans l'armée, toutes ces expériences m'avaient été bénéfiques, jétais devenu un homme... un vrai. Je m'en rappelle encore, l'appelle à la guerre de 1939... le jour où tout à commencé, en une semaine, j'avais tué des centaines de gens, et jamais je n'avais regrétté, je ne le regrettais encore pas.

je me souviens de cette ruelle, cette invasion, ce soldat désarmé, clément, me priant pour avoir la vie sauve, la façon dont je l'avais achevé, tel un chien galeux. Combien je l'avais fait soufrir et combien j'avais aimé ça. Toutes les souffrances qu'il avait enduré, il l'avais bien mérité.

Je m'avançais vers lui, je n'avais pas mon fidel sniper auquel j'étais habitué, j'avais une mitraillette, dont je ne me servais pas. J'avais tiré à plusieurs reprises sur l'homme, pour qu'il ne puisse pas se défendre, je lui avait cassé la jambe et immobilisé le bras.

je me souvient des coups que je lui avait infligé, des coups de pieds, de genoux et de poigs, le sang, parcourant ses yeux, ses plaies et sortant de sa bouche, à présent, il me suppliait de l'achever, de le tuer. J'ai accépté.

Mais jamais je ne lui aurais offert une mort si rapide, il ne la méritait pas. Cet homme n'était pas sur un champ de bataille, un nazie... Il avait un brassard rouge avec la croix grammée dessus. Je refusais de voir ça, et il payerait pour tout ça. Je me souvient, quand après l'avoir essouflé, l'avoir fait hurler...

Je le regardait agoniser, et j'aimais ça, je me souviens, j'approchais mon couteau de sa gorge et la lui trancha, mon regard était noir, de sang, de rage, la haine de la guerre m'avais rendu si méchant... Je me souviens, quand sa gorge tranchée m'envoya du sang sur tout le visage.

Et j'étais là, regardant cet homme agoniser, ne pouvant plus respirer, je lui avais perforé un poumon, la pire mort qu'il soit, il suffoquait, à petit feu, sans respirer, et je le regardais, en souriant, pousser son dernier soupir. Je me souviens avoir quitté cette ville.

Cet ville remplie de nazie, enfin, ils se faisaient connaître sous le nom de "représentants du partit communiste des travailleurs". ouai tu parles, ils possédaient tous une croix gammée sur le bras. je me souviens, les avoir massacré à la mitraillette, alors qu'ils tentaient tous de s'enfuir. Je me souviens de cette petite fille...

S'accrochant à mon pantalon, mon suppliant d'épargner son père. Son père était déjà là, gisant à mes pieds... Cette jeune fille était encore envie, mais elle était seule, quelqu'un la retrouverait bien. les gens d'ici parlaient tous en allemand, j'en avait même entendu prier.

C'est alors que, le visage et les vêtements plein de sang, je rertournais au combat... Aujourd'hui, ces images me hantent. Et je dois dire que je ne regrette rien. Mon attitude ne m'apporte absolument aucun remord...


FIN FLASH BACK.

Julien arrivait enfin, il avait courru une courte distance, mais toutes ces images avaient déjà reprit le dessus. Il arrivait dans la salle des soins où la fille qui avait sauvé une des leurs se faisait soigner. La gamine le guida jusqu'à elle. Une jeune femme, 18-19 ans tout au plus... Et ces cheveux, grisés... Soudain, une autre image lui revint, il avança doucement...

- An...Angele ?!

Dit-il, il n'en croyait pas ses yeux, il était certain que c'était elle. Julien était comme avant, sauf que maintenant, il donnait sa vie pour protéger la résistance et les gens en danger, amré tel un militaire, c'était son boulot. Julien laissa tomber sa mitraillette non chargée sur le sol. Il était bouleversé de cette rencontre...

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 0:35

Angele , voyant tous le monde paniqué autour d'elle, attrapa avec sa main, le couteau. Elle serra son paumeau, elle serra également les dents, et d'un geste rapide, elle l'enleva, avant de posez sa main dessus, qui laissait échapper, entre ses doigts fin et délicats, un filet de sang. Elle regarda ensuite , quelqu'un l'appela:

- Angele?

Elle leva les yeux, et alors, elle le vit. Son visage s'adoucit, elle souria, elle remerciait le ciel: il était la, devant elle, bien vivant... Sa la soulagea. Mais son épaule lui faisait mal, tous en gardant la main dessus, elle dit:

- Julien...

Ses yeux laissait montrer qu'elle retenait ses larmes... Elle vit son arme tombée, elle resta la, planté, a quelques metres de lui seulement... Il était comme avant, la même bouille, le même regard si spéciale avec elle... Elle avait souffert de la séparation, et la voix tremblante, elle dit:

- Je pensais que je ne te reverrais jamais...
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 0:40

- Angele...

Repeta-t-il bêtement. Il s'approcha d'elle, son regard était asdoucit d'un coup, elle était spéciale, c'était celle de qui il avait toujours été proche d'elle et ça n'avait pas changé, il prenait du désinfectan,t et une bande, il chassa sa main et s'occupa de sa blessure.

- Ce jour là... Que s'est-il passé ?

Demandait-il en bandant sa plaie, il avait cru qu'il ne la reverrait jamais, ils avaient été éloignés quelques mois, mais ses souvenirs étaient encore intacts, il se rappellait de tout ce qui c'était passé en cellule. Mais il n'avait quasi rien su sur elle hors mit son prénom, ils ne pouvaient pas beaucoup parler en prison.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 0:43

Angele se laissa soigner, puisque c'était lui, elle serrait un peu les dents, rien que le fait de toucher la blessure faisait mal, mais elle en avait l'habitude, et tous en regardant ce visage si rassurant, elle dit:

- Je ne sais pas, il voulait m'emmener quelque part, mais ils n'ont pas réussi, je me suis enfuis, et j'ai décidé d'aider les innocents...

Dit elle, en le regardant de nouveaux, dans ces yeux, ses beaux yeux qu'elle adorait tellement. Elle en oublia la douleur de la blessure, rien que de l'avoir dans sa vu sa l'apaisait. Elle se souvenait de leurs moments forts, mais ils étaient soudés. Et si un se faisait agréssé par un policier, l'autre répliquait, quitte à se recevoir tous les deux des baffes, des petits rebels ditent moi [ xD ] Angele observa un instant faire le bandage, il avait souvent soigner, car il le faisait bien... Elle soupira, se sentant bête d'avoir pris ce couteau.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 0:49

Julien termina le bandage et récupéra le couteau qu'il jeta, simpelmetn, bah oui, il n'allait pas le garder. Julien était ac crouppit à côté d'elle. Il se redressa, il souriait.

- Je suis heureux de te revoir ici.

Dit-il simplement, elle avait parlé de pourquoi elle était venu ici, il était arrivé avant elle ici, pourtant, il était partit de la prison après elle, qu'avait-elle fait tou ce temps ? Il 'nallait quand même pas lui poser la question. Il perdit son sourire et prit un air sérieux.

- Moi, je suis venu ici, pour me racheter... De toutes les horreurs que j'ai faites durant la guerre...

Dit-il, oui il était soldat avant, et ça, Angele le savait déjà, et tous ces massacres qu'il avait engendré à lui seul, ou avec une équipe, tous ces gens qu'il avait tué de sang froid, ce racheter de ses erreurs ne voulait pas dire qu'il en avait honte. non, jamais il ne le regretterazit, c'était une guerre avant tout, et la réplique des soldats étaient : "tuer ou être tuer". Et Julien avait fait son choix il y a longtemps.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 0:53

Angele le regarda, elle l'écouta, et dans ses yeux, et dans ses mots, elle n'y trouva aucun regret. Elle comprit vite sa logique des choses , et sa lui allait. Il n'avait pas besoin de lui posez la question, elle avait tous simplement errer à la recherche de ses " semblables " donc les gens d'içi. Malgré le peu de confort, sa lui convenait parfaitement. Elle regarda Julien, avant de le prendre dans ses bras elle en avait besoin fiou xD! C'était dur de tenir, mais eu avait des pouvoirs, sa leurs permettait de mieux se défendre.
Elle le regarda, elle avait perdu beaucoup de sang. Elle regarda ses mains, tachetés du sang qu'elle avait perdu, mais elle voulait économisez l'eau, malgré qu'il fallait qu'elle aille prendre une douche. Elle se contenta de lui sourire, les gens autour d'eux, disait souvent, que Angele était incroyable, a chaque fois, elle ne montrait rien de ses souffrances pour ne pas inquietez, encore la, ele avait bien jouez le jeu avec son épaule.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 0:58

Julien fut surpris de sa réaction, il la prit aussi des ses bras. la seule personne avec qui il était proche, en dehors des enfants présents ici évidemment, il aimait les enfants, il riait souvent avec eux. Mais avec Angele, c'était différent, toujours. Il était à l'aide avec elle, la seule adulte avec qui il était tranquille. Il avait l'impression de l'avoir quitté la veille mais... En pire mdr !!!
Il restait là, à l'étreindre fortement, il finit doucement par la lâcher, il se désinfecta les mains avec un produit expres après les avoir lavées au lavabot, il ne fallait jamais qu'une bactérie se propage, surtout venant d'une mutante.
C'était dangereux pour les jeunes enfants, ils avaient plus de six mois et ne resisteraient pas à une contamination. juliebn regardait encore la jeune fille. Elle pourrait rester ici, c'était certain. Elle avait sauvé une enfant, ça suffisait à tout le monde, il devrait maintenant lui trouver une chambre.


- Souhaites-tu rester ici, Engele ??

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 1:03

Angele répétta le même geste après qu'on lui ai autorisée à nettoyer, et puis, c'était mieu xD!
Elle regarda Julien, il lui demanda si elle voulait restez içi, elle baissa les yeux:

- Je ne veux pas dérranger, mais je n'est nulle part ou aller, et ma séparation avec toi a était trop dur...

Les gens autour sourièrent, le fait de sauver une petit fille était un acte de bravour, il l'autorisère à rester, et en fur même heureux. Elle souria, malgré la situation, Angèle savait mettre la bonne humeur, et la petite fille la remercia, avant de toussez un coups, et de s'éloigner, elle allait dans une salle plus cachée, avec des enfants de son âge. Angele aussi aimé bien les enfants, et elle les défendraient, coute que coute. Angele souria à Julien, je vous l'ai déjà dit ,le simple fait de l'avoir près d'elle pouvait guerrir tous ces maux xD!
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 1:07

Julien attendit que Angele est tout finit. Il la regarda.

- Tu ne déranges pas, on a besoin d'effectifs et c'est sûrement l'un de slieux les plus sécuritaires de la resistance.

Dit Julien en souriant, il se mit à marcher, récupérant son arme. Il savait que Angele le suivrait, il sortit du bâtiment Sud pour rejoindre le bâtiment Est.

- Il faut te trouver une chambre si tu reste.

Dit-il simpement, il prénétra dans le bâtiment est en en poussant la porte, il n'y avait que des escaliers lol. Il les prendrait donc pour monter au 3 eme étage, où se trouvaient les chambres adultes.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 1:10

Angele avança donc en suivant Julien, vu qu'elle ne connaissait pas les lieux et qu'elle ne faisait confiance que a lui, il l'emmena dans un batiments ou se trouvait des chambres, elle semblait gener, mais n'en dit rien, sa avait l'air bien complet donc bon, c'était pas encore une chambre de prise qui allait arrangée les choses... Mais bon, elle se contenta de le suivre en ne disant rien. Il fallait faire attention en montant les escaliers à ne pas se brisez une cheville au passage - -', mais elle était fascinés par tous sa, le danger l'attirait, elle n'en avait pas peur, sa méttait un peu d'action, ce qu'elle n'aimait pas, c'était quand sa finissait mal...
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 1:16

Julien regardait la jeune fille, il ouvrir une chambre inoccupée pour lui montrer un peu ce que tout cela donnait. Les chambres étaient grandes et agréables, colorées, pour moins rappeller la guerre aux enfants. Il referma ensuite la porte et l'observa.

- On est tous seuls dans nos chambres, mais si tu le souhaites, certaines adultes accepteront sûrement que tu demeure avec elle ^^.

Dit-il amicalement, il n'avait pas une seconde pensé aux hommes, encore moins à lui d'ailleurs. 2trangement, les mur des couloirs était blanc, gris puis viraient au beige, puis jaune, orange, rouge et ainsi de suite, idem à l'étage du dessus, on se croirait dans un vrai hôtel. Bien s^pur, les murs étaient bétonnés. Ca n'était pas vraiment le grand luxe, mais c'était toujours un petit douillet confortable. Il savait qu'il ne fallait jamais trop s'attacher aux gens durant la guerre mais il était très attaché à Angele pour le lui rappeller xD.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 1:19

Quand il lui dit sa, Angele le pris dans ses bras. Elle n'avait ainsi pas besoin de s'exprimer, sa la genait trop, elle rougissait, en gros, sa voulait dire " j'aurais préférée avec toi... " . En fait, Angele n'avait une totale confiance que en Julien, et pas aux autres, et elle préférait partager sa chambre avec quelqu'un qu'elle connaissait, et si Julien avait été une fille, sa n'aurait rien changé pour elle , elle aurrait voulut partager sa chambre avec, c'était pas pour sa [ ouais ouais xD! ].
Elle le regarda simplement, en observant les gens passaient par les escaliers, les couloirs, en fait, elle essayé de tous faire pour ne pas croiser son regard, elle était trop trop gener la xD!
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 10:51

Julien hésitait, il voyait très bien ce que voulait Angele, cependant, elle était beaucoup trop proche de lui, nous étions en guerre, l'amour été interdit. Julien aussi l'aimait plus que ce qu'il montrait, mais pour ne pas se voiler la face dans son r&éél but ici, il le cachait. Il l'observa, il avait comprit.

- Tu peux être avec moi si tu veux...

Dit-il en souriant, ça ne le génait pas, et non, il n'était pas du genre à la coller, au contraire... Julien depuis plus jeune seul la bagarre et le sang lui plaisait, il n'avait jamais jamais été très friand des filles si vous voyez ce que je veux dire.

Julien alla donc à sa chambre, il l'ouvrit, sa chambre contenait 2 lits, comme la plupart des autres, un était niquel, changé régulièrement même s'il nétait pas utilisé. La chambre était avec des rideaux gris sombres et du papier peint blanc. Le but des chambres adultes étaient d'être discrete, pour prenbdre par surprise les éventuels assaillants ennemis.

Il alluma la lumière, sa couleur jaunâtre claire rendait la salle plus joyeuse et plus agréable. Bon, la déco n'était pas terrible, mais tout était niquel, il y avait deux armoires, une contenait ses affaires et l'autre était vide. Evidemment, à cette pariode, on avait comme affaires les seules qu'on avait emporté, et Julien avait toutes les siennes, car il les avait envopyé à l'armée.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 10:57

Eden le regarda au moment ou il lui donna la réponse, elle en souria. Elle non plus n'était pas attirés comme sa, elle n'avait pas passé son enfance a matter les garçons et à se demandait quand elle pourrait en proffiter bien evidemment. Elle n'était pas comme beaucoup de jeune fille, à ne parlez que de ça, qu'est ce que tu penses de lui? Et lui la, il est beau hein?

Seulement, elle aimait beaucoup Julien, pour le simple fait que son caractère lui plaisait, du moins, avec elle, il était doux, elle l'était aussi, et malgré le peu de choses qu'ils connaissaient les uns des autres ils étaient fidelles. Et puis, sa n'apporterait à rien de connaitre les passés. Elle observa la chambre, elle était assez accueillante à son gout, c'était déjà du luxe.

Elle le remercia , en observant son lit et l'armoire vide qui n'allait pas mal le restez puisqu'elle n'avait que un petit sac contenant quelques habits et c'est tous. Elle posa celui ci sur le lit.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 13:06

Julien l'observa, il n'avait que la guerre et le sang en tête, depuis bien longtemps, il n'osait plsu s'attacher à uen fille. Une sonnerie le sortit de se spensées, il regarda Angele, c'était l'heure de manger, il fallait vérifier que tous les enfants y allaient.

-On va manger ?

Dit-il en souriant et en sortant de la salle, c'é"tait le jour des ravitaillements, il préférait ne pas lui dire. Fallait dire que pour Julien c'était facile d'avoir beaucoup de choses au marché noir sans le payer cher, il était très convainquant xD.


Dernière édition par Julien Atalay le Ven 8 Aoû - 15:19, édité 1 fois

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 13:10

Angele entendit la sonnerie, elle cru d'abors à une attaque, ben oui pas habituer. Alors elle se prépara a lancer de la glace et quand il lui dit " on va manger " elle se sentit bien bête xD! Cependant, elle ne dit rien, elle se leva, pas trop faim, elle mangeait presque jamais, mais elle irrait au moins les accompagner!
Elle observa la jeune fille qu'elle avait sauver lui prendre la main quand elle desendit les escaliers en disant " allez vient ^^ ". Malgré la situation, cette petite fille était joyeuse, et Angele se laissa emmener jusqu'a la cuisinne ou tous le mondel a regarda, ben oui, y avait pas tous le monde qui la connaissait.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 15:17

Julien les suivit doucement, il sortit de bâtiment, traversa la cour pour enfin atteindre le bâtiment Sud, où se trouvait le refectoire, tous les enfants étaient rassemblés, certaines personnes faisait le tour des chambres et de tout les bâtiments pour vérifier que personne ne manquait à l'appel, et d'autres étaient en train de guetter, et de faire fuire tout éventuel assaillants ennemis.

Il rejoignit le groupe, pour servir. Le refectoire était sûrement la pièce la plus hygiènique. Des tables en verres, des murs en métals, recouvert de bêton, et du carrlage blanc jaune au sol. Julien regarda, aujourd'hui, c'était des légumes verts, haricots se jour là, avec du rotie de dinde. oui, de la nourriture classique, qu'ilq s'étaient procurés au marché noir. Chasun servait une table.

Les adultes mangeaient à part, Julien servit tout le monde, y comprit Angele.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 15:21

Angele fut surprise en voyant la quantités qu'il avait mi dans l'assiete. Jamais elle n'arriverait à manger tous sa xd! Tempis, au pire elle donnerrait à ceux qui aurraient encore faim, elle souria a Julien:

- Aligato!

Dit-elle, pour pas changer, elle parlait Japonais, lui aussi défois xD! Ils se comprenaient même si les personnes autour étaient genre 0 0.
Angele était un peu mal à l'aise, elle ne connaissait personne, et tous le monde la regardait, normal, une jeune fille comme elle, on les croisent pas dans tous les coins de rue!
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 15:28

Surtout que d'entendre de smots japonais était inhabituel, on ne croisait pas de japonais durant la guerre. Julien lui dit simplement de rien et il mangeait aussi, étrangeemtn, les enfants étaient tous calmes et mangeaient à leur faim, il y avait plus de nourriture dans un camp de réfugiés que dans certaines familles, encore chez elle.

Julien se dépechait, il devait ensuite monter. Il alla dans sa chambre pour s'habiller en plus "classique et il revint. Il revint vers Angele. Il l'observa.


- je reviens dans 2-3 heures, je vais au ravitaillement.

Lui dit-il amicalement, le premier selectionné pour y aller, c'était toujours lui. Il avait un pouvoir de persuasion très développé, normal xDDD. Puis, il avait souvent des trucs gratuits, mais aussi payants, il ne devait quand même pas quitter le chemin de l'honnêteté, une question de principes, pour lui.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 15:40

Angele donna le reste de son assiete aux autres, elle n'avait pratiquement rien manger. Elle écouta Julien, et en le regardant, lui demanda:

- Tu veux que je vienne? Enfin, que je t'accompagnes?

Elle aimait se rendre utile, et ses beaux yeux sa pouvait aider xD!
Elle observa les gens aux allentours, sa lui faisait plaisir qu'ils mangent à leurs faim!
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Ven 8 Aoû - 15:55

Julien l'observa, il avait le regard légèremetn endurcit. Il se redressa et reculla de la table.

- Non Angele, tu restes ici, tu es bléssée, et je ne tiens pas à te voir traverser les terres.

Dit-il, passeraient par un ancien champ de bataille, il fallauit connaître le terrain, là où il y avait les mines et parfois des gardes, ces gens là, il fallait les tuer, pour ne pas être repéré. Julien l'observa, il soupirait.

- Désolé !

Dit-il en se dirigeant vers la sortie, il se contenta d'avoir deux révolvers sur lui. Julien tuait quiconque se mettait entre lui et les enfants, il n'hésitait pas. La resistance ne devait jamais se faire découvrir, surtout pas par sa faute, il prenait toutes les précautions necessaires à cela.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Ven 8 Aoû - 15:57

Angele se leva, elle se retrouva face à lui , son regard avait durcis également:

- Est ce que j'ai le droit de me plaindre d'une coupure superficiel, quand des enfants son éventrés et suppli la mort alors qu'ils ne l'ont pas mérités?

Demanda t-elle à Julien, puis elle reprit:

- De toute manière, je ne te laisse pas le choix, je viens...

Elle se retourna [attention une fille c'est tétu xD! ]
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 11:02

Julien attrapa brusquement Angele par le bras, il avait un air très sévère cette fois.

- Tu ne viens pas Angele, reste ici !

Dit-il, il avait une bonne raison de l'empecher de venir, et ne voulait pas lui avouer, à chaque fois qu'il allait la bas, il tuait pas mal de gens, c'était comme ça. Il isola Angele, posa ses mains sur ses épaules et l'observa dans les yeux.

- Angele, si tu viens, plus jamais tu n'auras cette hestime pour moi. Je ne veux pas que tu vois ce qu'il se passe là haut.

Dit-il, il la lâcha et soupira. Julien était avant tout quelqu'un de perversement sadique, et le voir comme ça la ferait sûrement changer d'avis. Et ça, Julien ne voulait pas, il tenait trop à elle pour lui montrer qui il était vraiment.

- Je ne suis pas celui que tu penses.

Dit-il enfin, avant de commencer à partir, il ne voulait pas que Angele le suive, il avait à la main son révolver, mais un autre sous la veste.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Angele Sam 9 Aoû - 11:06

Mais Angele n'était pas duppe, nous étions en pleine guerre, et tuait quelqu'un dans ces conditions, ce n'était pas rare, elle l'avait encore fait tous à l'heure, en laissant quelqu'un " crever " doucement sur un pic de glace . Alors elle le retenu:

- Julien, je sais que ce que tu fais, tu les tues, si ils se mettent en travers de ta route, j'en ferais autant...

Dit elle, en le regardant, il fallait bien qu'elle sache comment faire si un jour elle devait allez le chercher. Une personne arriva derrière elle, c'était un jeune homme. Il pris sa main, et lui donna une arme. Elle regarda Julien, apparemment, ceux qui étaient avec eux n'était pas contre, pour qu'elle vienne avec lui. Et elle était déterminée, quand Angele avait une idée en tête, c'était impossible de lui enlever. Et puis, elle protege ses arrières , il protege ses avants xD:
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bléssée, pour la bonne cause Empty Re: Bléssée, pour la bonne cause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser