World Ware Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Entrainement sérieux

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Entrainement sérieux

Message  Angele Ven 8 Aoû - 21:43

Une fine silhouette ouvrit la porte de cette fameuse salle pour s'entrainer. Elle était moyennement grande, très fine, legere, elle semblait soupple. Son regard bleu ciel, montrait détermination, ses cheveux étaient mi-longs, et blanc glacial-argentée, elle était belle, ses traits étaient fin. Elle passait surement pour une jeune fille qu'on pouvait abattre facilement, la jeune fille regarda la salle. Elle voulait s'entrainer et apprendre de nouvelles techniques avec ses pouvoirs. Elle alla dans un coin...

PDV Angele

Je rentre dans cette salle, pour le moment, il n'y a personne. Je doit me concentrer, m'entrainer, ainsi, je pourrais mieux protéger ceux qui sont avec nous. Le rythme de vie en ce moment, est infernal, mais nous, nous vivons tous de même dans de bonnes conditions, mais combien de temps va durer cette guerre? Je ne le sais pas, pourtant, celui qui a inventer la phrase " faites l'amour pas la guerre " avait bien raison, malgré sa, il semblerait que beaucoup de monde ne l'ont pas écouté.

Je soupire, je me demande même si nous survivrons, quel âge aurront nous? Si sa se trouve, on vivra toute notre vie dans la guerre. Pourtant, si elle pouvait enfin s'arrêter, pour que le monde retourne en paix, on verrait enfin le paradis après l'enfer... Il ne fallait pas rever. La seul chose semblable au paradis était mon prénom et le lieux ou nous étions, ce n'était pas le triple luxe, mais c'était très bien pour le moment, espérons simplement ne pas être tous pris par une grande attaque. Mais je ferais tous pour les défendre, jusqu'à en donner ma vie, de plus, les gens génétiquement modifiés intéresse la police.

Bizarrement, je pense plus à Julien qu'a moi en disant sa, pour le moment, c'est la seul personne que je connais qui a également des pouvoirs. Je regarde mes mains, je n'est jamais froid, je suis la fille de glace. Je la suis devenu contre mon grès, mais le bien, c'est que j'ai une arme à moi toute seul.
Le mal, c'est que je suis déstinée à ne jamais connaitre ma famille, qu'on ne me blame pas, dès que j'ai grandis, j'ai su que j'étais adopté, mes parents adoptifs et moi étions trop différent...

Bref, je me pers dans ma reverie, non, il faut que je reste concentrés. Je commence par placer quelques cibles, mon but, est de toucher le milieu avec mes pics de glace. J'ai souvent fait cet exercice, je touche le milieu des cibles du premier coups, c'est quand elles bougent que j'ai plus de mal. Je met donc des cibles qui bougent, et la , j'ai déjà plus de mal à toucher le milieu, mais j'y arrive. A un moment, je leve trop le bras, et une petite douleur vient me rappeler que je suis bléssés a cet endroit, cependant, je n'y prette pas attention et continu, la meilleur façon de ne plus avoir mal et de combattre la douleur non? Bref, je continu l'entrainement, quand quelqu'un rentre dans la salle...
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 21:19

Même jour même heure... l'heure de l'entrainement de Julien. Enfin non, pas exactement le sien, c'était celui de Steeve, un petit d'ici qui contrôlait aussi le feu. Julien en était chargé personnellement. Il marchait dans lac our, suivit du jeune homme. Arrivant, il poussa la porte de la salle, une main sur l'épaule du jeune garçon. Ils antrèrent tous les deux. Julien aperçut Angele mais ne fit pas attention, il devait aider le jeune garçon. Ils allaient dans une salle, Julien vérifia qu"'il n'y avait personne. Le travail des adultes était très important au début car au moindre faux mouvement, l'adulte devait empécher qu'il y ai un probleme. Et Julien savait que le jeune était un enfant à probleme... Alors ils entraient dans la salle.

- On va d'abord travailler ta puissance, d'accord ? Puis la precision et enfin, la vitesse.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 21:24

Angele fit a peine Julien passait avec quelqu'un, elle était concentrée sur ces cibles, après tous, elle aurrait tous le temps de lui parler ce soir vu qu'ils logaient dans la même chambre. Elle se concentra encore sur ces cibles, elle les enchainaient,et commençait à devenir de plus en plus précise.
Enfin, elle repprit son souffle, essouflé pour avoir autant utilisé ses pouvoirs, pourtant, elle n'avait pas rééllement une limite. Elle regarda les cibles touchées et fut satisfaite.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 21:35

Julien entrainait le gosse, pour la puissance ça allait. Ils insistaient, c'était le but. Julien trvaaillait la rapidité du garçon qui devait lui tirer dessus Le garçon y arrivait bien au début. Soudainement, Steeve perdit le contrôle de se spouvoirs. Julien utilisa les siens pour retenir les flammes mais utiliser deux de ses pouvoirs à la fois, il n'y était pas habitué, et malgrés qu'il contienne la large majorité, une partie s'échappa dans l'autre pièce. Julien avait du mal, il avait mal tout court, retenir autant faisait qu'il avait des douleurs.

- AH MERDE !!

Cria-t-il, comme pour se donner du courage, il rassembla tout ce qu'il avait pu contenir et le rassembla, il l'annula avec son pouvoir. Il était essouflé. Il regarda Steeve.

- C'est bien, retourne la bas, on recommence demain.

Julien était assis par terre, cherchant difficilement sa respiration..

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 21:41

quand Angele se retourna, elle vit des flammes arrivait sur elle. Elle les arreta avec un gros murs de glace, les flammes firent un peu fondre avant de se dissiper. Elle fut soulager. Elle vit ensuite le garçon sortir, mais pas Julien, alors elle courra dans la deuxième salle, et elle le vit, par terre, essouflé, elle alla vers lui:

- Et julien, sa va?

Demanda t'elle inquiête, en s'accroupissant, il devait chercher la respiration... Elle était très inquiête, elle avait peur que ce ne sois plus grave que sa!
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 21:49

Julien vérifia son poul, à part rapide il semblait régulier, tout était normal. Il resta assis contre le mur, il regardait Angele qui s'inquiétait pour lui, il baissa les yeux et regarda le sol. Il soupira doucement. Avec du mal, par la suite, il se leva, en s'aidant du mur, il se tourna vers celui-ci, il donna un gros coup de poing dessus, évidemment, le mur était solide.

- Je suis vraimebnt un idiot !!

Dit-il, il avait honte de ses performances avec le garçon aujourd'hui. Et surtout, il avait honte de tant s'enerver, là, juste devant Angele, fallait dire, il n'y avait rien de très valorisant à s'enerver comme un gosse mais il le fallait, il en avait besoin de temps en temps. pousser une colère était bénéfique à tout le monde, surtout dans une période comme celle-ci.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 21:52

Angele le regarda, elle vit sa colère, frappait contre le mur.

- Mais arrête!

Dit-elle. Elle le vit enerver. Alors, instinctivement, elle le pris dans les bras, sa le calmerait, elle n'aimait pas qu'il se sous estime ainsi... Et doucement, sans trop savoir comment, elle rentra dans son esprit, elle fut surprise, elle se matérialisé dans un espace grand tous noir, sur une plaque blanche, et en face d'elle, il y avait Julien... Sa l'effrayait mais elle compris vite qu'elle était dans sa tête car autour d'eux différent décord se faisait de ce qu'il avait vécu...
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 21:58

Julien, étrangement, sentait qu'elle était là. Elle l'avait prit dans les bras, ça le calmait de colère,n mais il était dérangé. Il savait que Angele était là, ce passé qu'il avait toujours masqué, il ne fallait pas qu'elle le vois. Un passé" qu'il devait mettr de côté pour réussir à ne pas se faire dominer. S'il s'y était accroché, il serait devenu fou. Julien lâcha Angele, il recula subitement.

- Angel a...ARRETE !!

Criait-il d'agacement, il se tenait la tête, il était tétanisé par ce que faisait Angele, il n'avait encore jamais eut autant peur de sa vie, il était retombé à genoux, tel un chien, soumis par son maître, il se tenait encore la tête, il était affreayé.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 21:59

Angele tomba aussi à genoux, son corps exterieur ne bougeait à présent plus. Elle était à l'intérieur, elle le regardait, il était paniqué. Elle tenta de garder ton calme:

- C'est un nouveau pouvoir que je ne controle pas, si tu veux que je sorte de la, calme toi...

Dit-elle à sa conscience. Angele demeurait d'un calme étonnant.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 22:07

Julien ferma les yeux, il utilisait ses dernières forces pour cacher les pires scènes de son passé, pour qu'Angele ne les voient pas, il s'était à présent un peu calmé, à Angele de sortir de là. Il était calme, quand Angele fut sortie, Julien tomba sur le sol, évanouit, il avait tant paniqué que son coeur n'avait pas tenu. Il n'eut qu'un léger malaise, il était évanouit, mais il ne le resterait sûrement pas souvent.

------

Julein était assis dans le noir, à l'intérieur d'une petit sphère de lumière, il était tétanisé; Il pleurait et était pralysé, submergé par la peur. Julien était dans sa propre tête c'était étrange, il n'avait pas de pouvoirs comme ça, mais c'était la vision qu'il avait. Il se voyait dans une salle, s'il restait ainsi, il allait devenir fou. Soudain, Julien se leva, penchant la tête en arrière, il ferma les yeux et se mit à hurler.

------

Julien se réveilla dans un sursaut gigantesque, encore dans la salle d'antrainement, il se mit assis. Il regardait autour de lui, il rteconnaissait la salle. Il regarda d'abord Angele, un peu étonné

- que s'est-il passé ?

Demanda-t-il, il était un peu paumé là xD. Ensuite il se mit à sourire.

- J'ai fait un petit somme ^^

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 22:09

Angele réussi à sortir, quand elle revint à elle, Julien était évanouit:

- Julien! Julien!

D'un coup, il se réveilla en sursaut, le cœur de Angele s'accéléra, elle s'en voulait, mais elle n'y pouvait rien, c'était venu sans prévenir elle le pris dans ses bras, elle ne pleurait pas, parce qu'elle ne voulait pas pleurer devant lui, mais si ils restaient ensemble, il finirait bien par les voirs ses larmes...

- Je suis désolée Julien...


Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 22:15

Julien souriait, le seul fautif c'était lui, il avait suffit de ça pour réussir à lui refaire chasser ses souvenirs, il se leva et prit Angele par la main.

- Allez, ne te tracasse pas pour ça, ce n'est que détail.

Dit-il amicalement, il la prit dans ses bras cette fois. Il avait la tête sur l'épaule bnon bléssée d'Angele, en traind de doucement l'etreindre.

- Merci Angele, d'être restée là ^^

Dit-il, et c'était sincère, Angele autrait pu partiur et le laisser là, où ne pas lui faire confiance et appeller un medecin, mais non. Elle était là, il ne savait pas qu'elle ne l'avait pas fait expres xD.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 22:17

Angele resta dans ses bras, c'était bien içi xD! Elle était encore troublé par ce nouveau pouvoir, c'était quoi sa? Elle allait faire quelques recherches. Elle le regarda, son coeur s'accélérait, elle ne connaissait pas encore tous à fait ses sentiments envers lui, mais ce qu'elle avait vu n'avait fait que renforcer les liens.

- Non... Merci a toi d'être la, tu m'a offert la deuxième chance...

C'est pour dire, si il n'avait pas été la pour la soutenir, Angele n'aurait plus eu de raison de vivre, et ce serrait laissé mourrir en prison. Elle souria, en dégageant une mèche devant les yeux de Julien.


Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 22:33

Julien lui, savait très bien quele sentiments il avait envers elle, mais il ne savait pas ce que elle, epnsait de lui. Il avait peur de la réaction qu'elle pouvait avoir. Julien n'avait jamais été très brave. Alors voiulà, il prit une inspiration, c'était le momebnt, il devait saisir sa chance, c'était sûrement la seule qu'il aurait. Il devait enfin oser faire le premier pas. Il avait trop souffert le jour où Angele était partie de la prison, jamais il ne voulait que ça se reproduise. Il n'hésitait plus à présent. Il prit laissa échapper un petit soupire. Il la détacha, il souria, il l'observait, droit dans les yeux. Soudain, sans savoir pourquoi, il y une montée d'adrnaline, il avança sa tête et l'embrassa... Maintenant, à voir comment réagirait Angele...[center]

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 22:37

Angele se sentit doucement enlevé de ses bras, il la regardait, dans son regard montrait la plus belle des douceurs... Elle en fut impréssioné, et se mit à rougir, sa vint d'un coup... Puis il rapprocha ses lèvres de siennes, Le regard d'Angele montrait d'abors la surprise, puis ensuite, elle ferma les yeux pour apprécier ce qu'elle ne voyait que dans ses rêves surement. Elle posa, doucement, une main sur sa joue douce xD!
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 22:42

Julien prolongea tendrement. Finalement, il finit par la lâcher. Il la reprit dans ses bras simplement. Il fermait les yeux pour repenser à tout ça xDDD. Il lui murmura ça doucement :

- Merci Angele, de m'avoir laissé ma chance.

Dit-il, oui, c'était elle qui avait été un ange avec lui. Il ne rencontrerait sûrement jamais personne comme ça. A cet instant précizs, il emmerdait la guerre, c'était trop beau pour ne pas en protfiter, que la guerre vienne, iln avait gouté au meilleur plaisir : son premier amour. Il avait tout vécu à présent, il se fixait de la guerre, c'était comme ça ^^.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 22:46

Angele le regarda, elle lui souria. Elle pris doucement sa main dans la sienne, malgré les conditions, malgré les épreuves, c'était un des plus beaux jours de sa vie, et la guerre? Elle s'en fichait aussi la. Tous pouvait lui arriver après avoir gouter également à son premier amour, mais elle voulait avoir du bonheur avec lui, et même si il fallait faire 1001 combats , elle les ferait, tant qu'il serait la...

- Je t'aime...

Dit-elle, de sa voix douce, au point ou on n'en est, on peu le dire xD!
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 22:54

Julien était étonné lorsqu'elle prit sa main, il était géné, presque à en rougir, c'était trop mignon. Il l'observait, géné, elle lui dit ensuite les trois mots ultimes, lui n'aurait jamais osé les prononcer; Il était dérangé, il regarda Angele.

- Je... hm...

Julien soupira, il entendit une sonnerie, il reprit son sérieux et se mit à sourire, gardant la main de la jeune fille dans la sienne.

- On va manger ?

Dit-il en se mettant à courir, elle n'avait plus qu'à le suivre mdr. Evidemment, il courait à une vitesse normale, sans se servir de ses pouvoirs. Et dire qu'on dit que le feu et la glace ne faisaient pas bon ménage... MDR !

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 22:56

Angele le regarda, il n'arrivait pas à le dire mais elle avait compris. Géné, ils entendirent la sonnerie, et il lui demanda d'aller manger avant de se mettre à courrir, et comme leur main était liés, elle fut vite tiré car son poids était leger, alors elle se mit à courrir avec lui. Ils arrivèrent ensuite au cuisinne, Angele était encore perturbée par les evenements ressend, mais bon...
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 23:00

Julien lui lâcha la main en arrivant aux cuisines, ça risquait de perturber les efants, ils dormaient déjà dans la même chambre. Il avaient l'intimité qu'il fallait. Julien alla, comme à son habitude, aider les autres à servir les plats au enfants. Chaque enfant mangeait avec appetit, c'était joli à voir. AZujourd'hui, poulet et pâtes, c'étgait déjà énorme comme repas. Les enfants n'étaient pas les seuls à bien manger. Julien aussi se réglait mdrrrr!![center]

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 23:02

Angele souria, et alla s'asseoir, à sa place habituel, elle mangeait encor etrès peu, c'était pas un caprice, simplement, elle n'avait jamais très faim... [ Au pire, elle se fait une glace xD! ]. Alors elle pris une mini portion de rat xD!
Sa lui suffisait largement, elle souria, et tous le monde la regarda comme sa 00.

- Heu... J'ai fait une boulette?

La remarque fit rire tous le monde, c'était le but, ainsi, il y avait la bonne humeur à table, et Angele affichait un regard heureux.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 23:07

Julien sourait. Toute la table avait rit à sa plaisenterie. Il s'inquiétait pour la santé de Angele, elle mangeait très peu. Elle était trop maigre, lui aussi, mais lui faisait trop d'exercices par rapport à ce qu'il mangeait en fait. Donc, ça n'était pas comparable, aujourd'hui, soirée repos. Il n'avait rien à faire, il pourrait aller se doucher et dormir en paix. Or, il fallait restreindre les douches, l'eau ça coutait cher. Julien en avait prit une en début d'après midi, il devrait donc se passer d'une autre. Il se leva, débarassa son assiette et monta simplement dans la chambre, il se coucha sur le lit, fermlait les yeux, les main dérrière la nuque. Il refléchissait, pour une fois, il avait aéré la chambre, enfin, pour une fois la nuit ^^.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 23:09

Angele le rejoins peu de temps après, elle avait aider a débarassez un peu. Elle rentra dans la chambre après avoir toqué, elle le voyait pensif, elle alla se mettre sur les genoux, sa tête posée sur le lit de Julien, face à lui:

- Tu penses à quoi?

Demanda t'elle, en affichant un sourire d'ange.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Julien Atalay Sam 9 Aoû - 23:15

Julien entendit frapper, il lui dit d'entrer, bien sur. Elle arrviait vers lui et lui demandait à quoi il pensait. il l'observait en souriant.

- A quoi veux-tu que je pense ?

Dit-il simplement en laissant son regard refixer le plafond lol. Il voulait faire style de l'igbnonrer. EZnsuite iol se remit à sourire et baissa les yeux vers Angele.

- A toi, bien sur.

Julien Atalay
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Angele Sam 9 Aoû - 23:17

Angele fit une petite mine de chat quand il l'ignora. Et quand il revint vers elle elle souria:

- Tu penses à moi? Et si je fais sa tu penses a quoi?

Demanda t'elle, en l'embrassant, petite taquinerie gentille de sa part.
Angele
Angele
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sérieux Empty Re: Entrainement sérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser